Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
17 octobre 2011

message personnel Annie-Claire

Je suis désolée de passer par le biais de mon blog

mais impossible pour moi de te joindre

tous mes mails me reviennent.

Annie-Claire

J'ai bien reçu ton

 67152806_p

j'aime tout ce qu'il y a à l'intérieur

(d'ailleurs je ferais un article très prochainement)

J'ai bien peur par contre que le mien ne te soit pas

parvenu vue que je n'ai pas de nouvelle de ta part !!!!

Aussi je m'enpresse de te refaire un ouvrage

afin qu'il te parvienne le plus rapidement possible.

j'attend de tes nouvelles.

 

 

Publicité
Commentaires
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité