Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
17 octobre 2011

par amitié

Depuis un petit moment j'en voyais un peu partout

alors ni une ni deux la dernière tartine engloutie 

et hop un pot vide pret à être recyclé.

 

pots-c

 

Une petite broderie, un petit bout de galon, du molleton,

 un peu de colle

et voila ce qu'on peut confectionner

en deux temps trois mouvements.

 

pots-a

 

( tuto trouvé ici au "phare de l'esperance" )

 

pots-b

(grille gratuite trouvée ici)

et une Véronique gâtée

il faut dire elle nous conduit

très régulièrement aux différents

salons créatifs

Toulouse ce week-end par exemple.

23033450_p

 

Publicité
Commentaires
M
Ils sont supers jolis tes pots !!!! Bisous !
Répondre
C
C'est superbe et cette broderie est tres raffiné<br /> bises<br /> christine
Répondre
E
oh lala, ... j'adoreeeee!!! Enza xxx
Répondre
C
Hihi ! De mon côté j'attends que des boites de conserves se vident pour en faire des pots à crayons !! ;o) Très raffinés tes pots, superbes !
Répondre
V
trop jolis tes petits pots maison! je n'ai toujours pas eu le temps de m'en faire! merci et bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité