Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
26 octobre 2011

Il y a longtemps.....

Il y a longtemps que nous ne sommes

pas allées dans la cuisine.

coeur-cuisine-a

 

*****

coeur-cuisine-c

(grille gratuite trouvée ici)

Comme souvent j'y ai apporté ma petite touche personnelle.

Pour celles qui auront reconnu la créatrice de cette grille

il faut savoir qu'elle a ouvert un nouveau blog

alors courez vite chez Carmela.

 

42830692_p

Publicité
Commentaires
S
j'adore !!!!
Répondre
M
Il est tout simplement magnifique !!!J'avais imprimé la grille, y'a plus qu'à....Bisous monique
Répondre
L
TROP BEAU CE PETIT COUSSIN<br /> DOUCE SOIREE<br /> AUDREY
Répondre
V
trop joli ton petit coussinet! bises
Répondre
j'ai encore loupe un épisode ... je n'est pas reçu ta news... <br /> bref c'est superbe comme d'habitude !<br /> isabelle de zabroderie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité