26 octobre 2011

Il y a longtemps.....

Il y a longtemps que nous ne sommes pas allées dans la cuisine.   ***** (grille gratuite trouvée ici) Comme souvent j'y ai apporté ma petite touche personnelle. Pour celles qui auront reconnu la créatrice de cette grille il faut savoir qu'elle a ouvert un nouveau blog alors courez vite chez Carmela.  
Posté par karen33 à 10:24 - Commentaires [19] - Permalien [#]

17 octobre 2011

par amitié

Depuis un petit moment j'en voyais un peu partout alors ni une ni deux la dernière tartine engloutie  et hop un pot vide pret à être recyclé.     Une petite broderie, un petit bout de galon, du molleton,  un peu de colle et voila ce qu'on peut confectionner en deux temps trois mouvements.     ( tuto trouvé ici au "phare de l'esperance" )   (grille gratuite trouvée ici) et une Véronique gâtée il faut dire elle nous conduit très régulièrement aux différents salons créatifs ... [Lire la suite]
Posté par karen33 à 20:32 - Commentaires [18] - Permalien [#]
17 octobre 2011

message personnel Annie-Claire

Je suis désolée de passer par le biais de mon blog mais impossible pour moi de te joindre tous mes mails me reviennent. Annie-Claire J'ai bien reçu ton   j'aime tout ce qu'il y a à l'intérieur (d'ailleurs je ferais un article très prochainement) J'ai bien peur par contre que le mien ne te soit pas parvenu vue que je n'ai pas de nouvelle de ta part !!!! Aussi je m'enpresse de te refaire un ouvrage afin qu'il te parvienne le plus rapidement possible. j'attend de tes nouvelles.    
Posté par karen33 à 20:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2011

en rouge et gris

Voici un nouveau pochon (toujours d'après le tuto de "plume de lin") qui est arrivé depuis un petit bout de temps chez Delphine   des couleurs sobres et classiques   Pour un petit service rendu mais surtout pour le plaisir. J'avais fais une après midi couture et donc confectionné plusieurs petits pochons histoire de me faire la main et oui je ne suis pas très doué en couture alors il faut faire des éssais ..... qui ma fois sont assez concluant.    
Posté par karen33 à 18:30 - Commentaires [28] - Permalien [#]