Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
13 novembre 2011

Echange

suite de mon échange avec Annie-Claire

qui a pris un peu de retard suite a un paquet perdu.

voici ce que j'ai eu

chalet

 

un petit chalet porte clef

il rejoindra mon sapin très prochainement

et ensuite j'y accrocherais mes clefs.

et elle en a profiter pour y glisser une surprise

pour mon anniversaire.

etuit-a

vous vous demandez comme moi ce que c'est

etuit-b

original non !!

je n'en avais encore jamais vue.

Et voila ce qu'elle a reçu de ma part.

 

sal-b

 

sal-a

grille trouvé ici

2009-10-22

Publicité
Commentaires
S
superbe!!
Répondre
L
de vrai petites merveilles! Très sympa! tout fini bien! Bon dimanche
Répondre
L
trovo la piccola casetta meravigliosa!!!!!!!!!!!
Répondre
J
Un superbe échange
Répondre
S
Très bel échange... le petit chalet trop mignon !!<br /> Bonne soirée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité