Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
27 novembre 2011

TELETHON 2011

 

Notre aventure continue ......

.....les ateliers des amies sont en surchauffent

pour terminer dans les temps,

les ouvrages pour le Téléthon 2011

 

********

Valisette faite par Véronique

broderie de Karen (c'est moi)

 

002

 

 

 

Véro téléthon2011

 

à l'interieur quelques petites bricoles en plus.

 

70162316_p

 

*****

Pochon inspiré de Dame Valiste

fait par Danièle et

broderie par  Céline

 


004

 

 

002

 

 

 

003

 

005

 

 

Une tombola est organisée le 3 décembre 18 h

pour gagner un de ces lots

Ticket  :  2  euros

( nous contacter par la rubrique " commentaire " de ce blog )

 

*******

Des coeurs , des coussinets , des étoiles ,

des pochettes , des pochons , des cabas ,

des coussins et ....et.....

 

montage telethon

telethon-3-a

 

coussin-telethon-b

 

(juste pour vous tenter...)

Je tenais aussi à remercier Danièle

qui nous à généreusement donné quelques ouvrages.

 

seront mis en vente le 2 et 3 décembre 2011

à la boutique

Le Thé à coudre

 

qui nous héberge et qui participe

en donnant des cours d'initiation au patchwork

( support une jolie tortue pique aiguille )

69788906

 

 

 

Venez nombreux nous rencontrer

et aider la recherche pour les enfants malades

 

 

 

Amitié de

Karen Isabelle Céline Véronique Sylvie Christine

et Danièle

 

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog en me promenant... de très jolies choses.<br /> <br /> Je reviendrai.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
M
Je n'ai pu m'y rendre comme je le pensais j'espère que la journée a été une réussite<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Très sympa tout çà bravo bravo !!!
Répondre
L
ce sont de magnifique ensemble de réalisations! Bravo! très bonne journée
Répondre
M
De magnifiques réalisations pour une bonne cause<br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité