Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
20 décembre 2011

petits présents

Il est temps pour moi de vous montrer

des choses reçues et offertes

tout d'abord la fin de mon échange avec Annie-Claire

sur le thème NOEL.

echange-fin-c

(grille gratuite trouvée ici)

et comme c'est NOEL j'ai ajouté un petite bricole

 

echange-fin-d

 

et dans ma bal j'ai trouvé

 

echange-fin-a

 

et Annie-Claire aussi avait ajouté un petit cadeau bonus

 

echange-fin-b

une autre pendouille à accrocher.

papap-nodel-1

 

Pour cloturer le Téléthon

nous faisons un petit repas et c'est l'occasion pour

nous ne nous offrir un petit présent

Mon binome cette année était Christine

nous nous sommes mutuellement gâtées

kdo-christineb

kdo-christine-a

et moi j'ai eu de magnifiques coupons en Liberty

kdo-fg1-2011

j'en ai aussi profité pour faire une petite chose

à Dame Sylvie qui est descendue de Paris

rien que pour nous!!!!

kdo-sylvie-

 

et pour remercier Marie du "thé à coudre"

qui nous reçoit toujours très gentillement

un petit pôt et oui je suis dans ma période pôts !!!!!

kdo-marie

Christmas-20balls

Publicité
Commentaires
C
http://www.carinissima.wordpress.com<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de faire un petit tour sur ton joli blog, j'aime beaucoup tes créations et tes broderies, bravo!<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
L
bellissimi regali!!!!
Répondre
N
De bien jolies petites créations. Bisous
Répondre
L
je te souhaite un très bon noel et une très heureuse année! Bizz. A l'année prochaine
Répondre
J
Superbe échange. Bonne soirée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité