Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
29 février 2012

je pochonne, tu pochonnes il pochonne....

Vous l'aurez compris j'ai sortis ma MAC

afin de confectionner des petits pochons.

pochons-a

Pas un, ni deux, ni trois mais quatre

quand je sort ma MAC je ne rigole pas moi !!!!!

la version bleu

pochon-bleu-a

 

la rose et grise

 

pochon-gris-a

 

une version Noël

 

pochon-noel-a

 

et une violette mon premier confectionné, un peu déçue

par la taille (trop en longueur, vous aurez remarqué

que j'avais rectifié pour les suivants. Du coup j'ai noté les mesures

pour le cas ou j'en referais d'autres.)

pochon-violet-a

(grille gratuite trouvée ici)

 

36683057_p

Publicité
Commentaires
I
En effet jolie production !<br /> <br /> Je vais aller voir le tuto.<br /> <br /> Bon mercredi
Répondre
L
Adorables!Moi aussi j'ai fait la meme grille en ces jours j'aime Luli!<br /> <br /> Bon fin de soirée,Monica
Répondre
E
Que travail fantastique!!! Bravo!!! Enza xxx
Répondre
M
"On a toujours besoin de petits pochons chez soi" et également idéal pour des petits cadeaux<br /> <br /> merci pour le lien cette frise est adorable<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
B
ils sont superbe tes pochons j'adore<br /> <br /> tu a raison une fois que la MAC est sortie il faut en profiter<br /> <br /> biz<br /> <br /> benedicte
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité