Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
7 avril 2012

petit atelier entre amies

Encore un bon moment passé à

bricoler. Après les pôts de confitures

un peu de couture on augmente les difficultées, mais

grâce à un super tuto tout devient plus facile.

voici celui d'Isabelle

74544585_p

N'hésitez pas à lui rendre visite si vous ne connaissez pas encore

son blog vous ne serez pas déçu !!!

Voici le mien qui

 est beaucoup mieux réussi que le premier.

La couture du fond est sans plis.

sac-rond-rouge-bleu-a

Pour celui ci j'ai ajouté un peu de dentelle en haut.

Un grand merci à Nathalie pour les explications.

 

Et parce que c'était aussi son anniv une petite bricole

pour Isabelle

kdo-isa-2012--a

(tuto de la trousse ici)

 

2646966606_49a1897504_m

 

 

Publicité
Commentaires
A
Génial votre atelier entre copines, il en ressort deux merveilles !! J'adore !! Bises et à bientôt. Audrey
Répondre
M
Pardon le tuto de nathalie<br /> <br /> Lu trop vite, <br /> <br /> Très jolie version également d'Isabelle mais rien d'étonnant vous faites toutes deux des merveilles<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Très bel ensemble<br /> <br /> Merci pour les liens,<br /> <br /> Le pochon d'isabelle je connaissais mais pas la trousse ; j'adore toute simple<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU<br /> <br /> <br /> <br /> PS bravo pour cette jolie sortie parisienne brodée pour Sophie
Répondre
T
Vous avez du passer un bien joli moment ensemble ! Tout est ravissant !
Répondre
Z
merci karen pour cet atelier couture ! ton aide est toujours très pécieuse !<br /> <br /> <br /> <br /> quand à ton cadeau j'adore !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité