Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
27 avril 2012

Ronde anniversaire

Une ronde anniversaire est organisée dans l'asso

dont je fais partie.

Alors ni une ni deux il a fallut s'y mettre assez rapidement

car il me fallait le cadeau pour fin mars.

kdo-chantal-orange-a

Pas évident pour moi car Chantal aime le ORANGE

une couleur que ne j'ai pas l'habitude de broder.

(grille gratuite trouvée ici)

*******

Voici ma dernière réalisation pour et de Sophie.

caneles

(grille disponible ici)

teatimeblink

 

 

Publicité
Commentaires
L
Cette réalisation en orange est très belle!<br /> <br /> Monica
Répondre
C
je n'aime pas le orange mais ton cadeau est une belle réussite!<br /> <br /> C'est très beau!!!
Répondre
V
je n'aime pas le jaune mais le orange OUI et pourtant je ne le brode pas non plus beaucoup.... j'adore ton petit ensemble....<br /> <br /> violine
Répondre
L
la douceur et la finesse de ta broderie<br /> <br /> fait que la couleur Orange passe délicieusement<br /> <br /> bravo Karen<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
C
on en mangerait!!!!! je fais passé la grille est magnifique!!!!!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 776
Archives
Albums Photos
Publicité