Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
4 mai 2012

Téléthon 2012

Voila une  première fournée

de petits ouvrages qui seront

mis en vente en décembre prochain.

air-printemps-a

Des petits restes de toile et de tissus

une joli grille

(grille gratuite que vous trouverez ici)

 

bonheur-a

Impossible de me souvenir d'ou vient cette grille alors si quelqu'un

connait la source je me ferais un plaisir de rajouter le lien.

Merci isabelle pour le renseignement

(grille gratuite ici donc)

A très vite avec une nouvelle fournée!!!!

53380416_p

Publicité
Commentaires
M
oh je n'avais pas reconnu les grilles de maryse<br /> <br /> très mignon et pour une belle oeuvre<br /> <br /> <br /> <br /> merci Karen d'avoir participé à mon blog anniversaire, mais..... désolée, un aurte fois peut être<br /> <br /> ?<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
D
De bien jolis coussinets, ils auront beaucoup de succès !
Répondre
B
tres beau coussinets <br /> <br /> bravo<br /> <br /> benedicte
Répondre
M
Très jolie ta grille printemps !!! J'aime beaucoup ! Bonne journée !
Répondre
L
Trè jolie réalisation!<br /> <br /> Bonne journèe Monica
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 776
Archives
Albums Photos
Publicité