Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
28 juillet 2012

un petit dernier

Un dernier petit article avant

de mettre mon blog en pause estivale.

Il sera pour le Téléthon avec cette petite broderie.

 

pte-lingerie-b

 

elle va maintenant aller rejoindre l'atelier couture

de Danièle qui  nous confectionnnera une petite merveille comme elle sait si bien

le faire.

 

pte-lingerie-a

 

(repertoire des alphabets de Valérie Lajeune)

 

56651563

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
TRES bel alphabet.<br /> <br /> Bises et bonnes vacances,<br /> <br /> Véro
Répondre
N
Ravissante cette broderie, hâte de voir la finition !!!<br /> <br /> Bonnes vacances et à très bientôt !!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
P
Bonnes vacances et à très bientôt !
Répondre
C
j'aime beaucoup ta broderie, j'ai hâte de voir sa finition!!
Répondre
C
J'ai hate de voir ce qu'en fera Danielle. Bonne vacances Karen<br /> <br /> Bizzzzz
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité