Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
13 septembre 2012

ça devait arriver!!!!!!

Voila ce qui arrive quand on prend une année de plus

on recoit beaucoup de témoignage d'amitié et des petits présents

et c'est que du bonheur

alors merci à tous et à toutes.

Patricia m'a envoyer une enveloppe bien garnie

avec plein de petits paquets alors ni une ni deux j'arrache

le papier afin de découvrir ce qu'ils renferment.

kdo-patricia-a

kdo-patricia-b

kdo-patricia-c

tout a déjà trouvé sa place

MERCI PATRICIA

 

37673836_p

 

Pour cette rentrée une nouvelle aventure

comme si je n'avais pas déjà des tonnes

de broderies a terminer !!!!

Mais voila je ne sais pas résiter à un beau projet

en plus ma copine Isa m'accompagne normal

c'est elle qui m'a proposé de le suivre avec elle.

voici le projet

sampler-de-Noel-_-Un-air-de-fete

 

et voici le  premier objetif atteind

sal-noel-a

comme vous l'aurez remarqué j'ai changé les couleurs

et modifié quelques petites croix.

Pour plus de renseignement c'est ici chez NOVALEE.

 

59436664_p

 

Publicité
Commentaires
C
avec du retard mais le coeur y est!!!!! joyeux anniversaire!!!!! c'est déjà super de faire un SAL mais alors avec une copine.....c'est le top!!!!bravo à vous 2....<br /> <br /> biz<br /> <br /> Françoise
Répondre
L
Joyeux anniversaire Karen<br /> <br /> beaucoup de jolis projets en route<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
P
Quelle gâtée !<br /> <br /> Joyeux anniversaire !
Répondre
N
Bon anniversaire ! De jolis présents et un joli SAL de Noël. Bisous
Répondre
A
Bon anniversaire Karen !! <br /> <br /> Bises. Audrey
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité