Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
22 octobre 2012

echange d'automne

Il est temps pour moi

de vous faire voir

nos abres d'autome

ma petite maison d'automne

 

automne

 

et la version d'annie-Claire

 

automne-annie-c

 

Dans le paquet il y avait un autre présent

pour mon anniversaire

 

kdo-annic-c-b

une superbe pochette

kdo-anniclaire-a

très originale et très raffinée

j'adore

merci Annie-Claire.

 

line_blueflower

 

Etape n°4 du SAL de Novalée

sal-novalee-5

 

Pour celles qui me suivent régulièrement

vous aurez remarqué que le gros bouton en coeur rouge

a laissé sa place à 2 petits boutons de nacre

trouvé samedi au salon de Toulouse

J'en ai profité pour choisir mes tissus.

sal-novalee-5a

j'ai vraiment hâte de le terminer!!!!!

 

49140478_p

Publicité
Commentaires
V
trop jolies tes petites choses d'automne! grosses bises et bon anniv très en retard? lol
Répondre
I
Des petits cadeaux... tout jolis... qui vont droit au coeur... pour une fille d'automne... isaela
Répondre
R
La pochette que tu as reçue d'Annie-Claire est superbe et ta broderie toute jolie...
Répondre
S
Kikou<br /> <br /> Superbe échange d'automne La pochette d'Annie Claire elle est magnifique.<br /> <br /> Je préfère aussi les 2 boutons.<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
De bien jolies choses, bravo.<br /> <br /> Excellente journée.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité