Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
14 novembre 2012

ma boite à gants

Il y avait longtemps que je n'avais pas sorti le cutter et la colle

et à force de voir de très belle boite un peu partout

je me suis dit qu'il fallait que je m'y remette.

Quelques heures plus tard.

 

boite-noel-r-v-a

D'après le tuto de Nathalie Cerise

boite-noel-rv-b

(grille Ben creek brodé il y a 2 ans déjà)

boite-noel-rv-d

tissus de mon stock acheté il y a pas mal de temps déjà, un petit ruban

2 perles et voila il ne reste plus qu'à la remplir.

boite-noel-rv-e

 

Christmas-20balls

Publicité
Commentaires
S
J'adooooore!!! Bises.
Répondre
O
Très jolie boite qui met parfaitement en valeur la broderie ...<br /> <br /> Du beau travail comme on a l'habitude de voir chez toi !<br /> <br /> Bizzz et bonne journée !
Répondre
D
Je regarde ce "row" depuis longtemps et brodé en tout petit, il est encore plus beau ! Excellente idée que de le finitionner en boîte toute longue; j'adore ! C'est magnifique ....<br /> <br /> Bisous. Cath
Répondre
S
la broderie est super bien mise en valeur sur cette jolie boîte! Tu as eu raison de re-cartonner!
Répondre
B
elle est vraiment superbe, parfaite pour noël, bravoo !<br /> <br /> bisouss
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité