Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
21 novembre 2012

petite fournée

Petite fournée de coussins de noel

pt-coussins-h-de-lin-b

d'après une grille de Sophie "histoire de lin"

pt-coussins-noel-hdelin-a_DSC0004

C'est trois là sont tout chaud, ils sortent tout juste de la machine

à coudre.

 

pt-coussin-h-de-lin-c

pt-coussin-h-de-lin-e

 

Je pense que tout le monde à été très sage alors

le père noel va passer chez l'une de vous et déposer un des petits coussins.

Pour cela il suffit de me laisser un commentaire

à la suite de cet artcile.

Tirage au sort mardi 27 novembre en fin d'après midi (17h).

Tout cela pour vous remercier d'être toujours fidèle et souhaiter

la bienvenue aux nouvelles inscrites.

Tout le monde peut participer même si vous n'avez pas de blog.

47098566_p

Publicité
Commentaires
M
TRES JOLI CES PETITS COUSSINS DE NOEL<br /> <br /> J ADORE<br /> <br /> bises
Répondre
M
très mimis ces coussinets ! J'aimerais bien en gagner un !<br /> <br /> Je croise les doigts. Bravo !<br /> <br /> corinne
Répondre
D
Tout simples, tout beaux ! J'aime cette simplicité qui les rends si purs ...<br /> <br /> Parfait pour cette fête de Noël .<br /> <br /> Bisous et belle semaine. Cath
Répondre
B
ils sont ravissant, bravoo !<br /> <br /> bisouss
Répondre
I
c'est très mignon, tu as des doigts de fée.<br /> <br /> je tente ma chance et oui j'ai été très sage cette année.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité