Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
27 novembre 2012

La plus sage

Il est temps de vous dévoiler

ou le père noel va porter le petit coussin.

tiragea

Qui a été la plus sage ??????

tirageb

Nathalie-Cerise

j'attend ton adresse postale afin que je puisse te l'envoyer

dans les plus brefs délais.

********

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas montré 

l'avancé du SAL de Novalée

je ne sais plus trop a quelle étape nous en sommes 

mais la fin arrive à grand pas!!!!!

sal-novalée-7

********

Dernière petite info

l'association dont je fais partie 

participe à un marché de noel 

alors si vous êtes du côté de Mérignac (dep.33)

affiche 2

 

venez faire petit tour.

59436664_p

Publicité
Commentaires
N
Un adorable petit cadeau !!!<br /> <br /> Belle avancée sur le SAL.<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
jolie pochette pour un joli k'do, bravoo !<br /> <br /> bisouss
Répondre
B
jolie pochette pour un joli k'do, bravoo !<br /> <br /> bisouss
Répondre
N
Rhoooooo ! Je suis toute contente ! Je suis l'heureuse gagnante qui va recevoir l'un des ces merveilleux coussins ! Tu fais mon bonheur... Quant à ton SAL, il est superbe et j'adore les couleurs. Bisous.
Répondre
U
Bravo à la gagnante !!!<br /> <br /> Magnifique avancé de Sal ...<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite frise du haut ...<br /> <br /> Belle journée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 776
Archives
Albums Photos
Publicité