Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
12 janvier 2013

Abcdaire

Il y avait bien lontemps que je n'avais pas

brodé d'Abcdaire.

Faut dire je ne sais jamais quoi faire

de ces grands ouvrages.

Brodé il y a déjà quelques mois

ensuite c'est à elle de jouer,

trouver la baguette qui va bien et voila.

Alors merci Sophie  et longue vie à notre collaboration.

 

abc romantique

Si le coeur vous en dit il est disponible sur le magazine

passion n°18 avec d'autres créations de Sophie.

oOo

 

Un autre grand merci à Huguette

qui m'a envoyer ce qu'elle appelle

des chuttes de tissus afin qu'avec

mon petit groupe de copines des

fils gourmands nous puissions

confectionner des ouvrages pour le Téléthon.


 

merci-huguette-a

2 morceaux de lin, de la toile et 2

coupons de kelch de chez Gander (magnifique)

vue qu'elle habite en Alsace à côté de cette fabrique.

Nous en ferons bon usage.

ruban-bleu

 

Publicité
Commentaires
S
Merci à Huguette pour sa générosité<br /> <br /> Travaillez bien toutes les deux<br /> <br /> Gros kisssous
Répondre
M
Magnifique !!!<br /> <br /> Belle et douce semaine.<br /> <br /> Marie L.
Répondre
D
Bravo Karen , je vois que tu commences fort l'année ......<br /> <br /> Joli travail en collaboration avec la charmante Sophie Je vous souhaite beaucoup d'autres belles occasions de partager !<br /> <br /> Merci à Huguette pour sa générosité et sa confiance !<br /> <br /> Bisous de DD
Répondre
L
de bien belle créations en perspective et un magnifique abécédaire<br /> <br /> biszous<br /> <br /> j'espère que vous allez toutes bien<br /> <br /> laurette
Répondre
-
Un bel abécédaire, bravo pour ce superbe travail. Bisou.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité