Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
18 janvier 2013

Echange la fin

Déjà un grand moment que nos paquets respectifs

sont arrivé à destination donc quelques photos

à vous montrer.

Annie-Claire m'a gâtée avec ce pinkeep

qui termine la série et comme c'était Noël il y avait

un petit bonnus un superbe panneau mêlant

feutrine, point spéciaux, couture.....

J'adore.

echange fin annieclaire

Merci Annie-Claire (toujours pas de blog!!!!)

Mon paquet à moi contenait une dernière maison

(grille jardin privé)

echange 4 saisons fin

Et pour Noël un petit coussin

(grille histoire de lin)

kdo noen a c

Et pour terminer en décembre c'est aussi son anniversaire

alors une petite trousse (tuto ici au gré du vent)

trousse-anniversaire-a-c

Normalement nous devont poursuivre

cette aventure une année de plus

reste à trouver le fil conducteur.....

 

wimmitten

 

Publicité
Commentaires
H
Il y a un moment que je n'avais pas pris le temps de venir par ici, que de jolies choses!!! C'est super Karen
Répondre
A
magnifique échange.
Répondre
N
De très jolies réalisations !la trousse est superbe<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Nicole
Répondre
P
De superbes ouvrages !!!<br /> <br /> Je craque pour le panneau avec les bonhommes de neige ...<br /> <br /> bonne journée !
Répondre
M
J'ai cru voir que tu avais encore été gâtée !!! je trouve ces échanges bien sympathiques, vivement Noël prochain ...<br /> <br /> Bises Karen.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité