Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
9 février 2013

c'est encore noel

J'ai beaucoup aimé broder  noel

et c'est pas terminé!!!!!

boite noel bleu

grille proposée en SAL en 2011 de "C mon monde"

mais je ne sais pas si elle est toujours disponible.

Finitionné seulement pour noel dernier.

oOo


sal novalée

J'ai enfin pris le temps de terminé ma broderie

(sal de Novalée)

et maintenant je me laisse le temps de la réflexion

avec un peu de chance d'ici noel prochain

elle sera finitionné.

OoO

Un dernier petit mot

avec un anniblog

et cela se passe ici

83190683_p

bonne chance.

36724026_p

 

 

Publicité
Commentaires
V
vraiment très belle ta boite avec la broderie c mon monde, je l'ai brodée moi aussi mais pas d'idée quant à sa finition, elle attend sagement!! rires!!<br /> <br /> grosses bises
Répondre
C
Comme c'est beau ! Tu as un très joli blog
Répondre
A
De très belles broderies. J'adore ta boîte. Les tissus et la broderie vont magnifiquement ensemble. <br /> <br /> Bises, Anu
Répondre
E
ohhhh, .... j'adoreeeee!!!!! Enza xxx
Répondre
S
Ta boite est splendide, ce modèle est craquant!!<br /> <br /> J'aime beaucoup ton interprétation de la 2 ème broderie!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité