Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
23 février 2013

Petites bricoles

On en a jamais assez

des pochettes et petits sacs

pour ranger nos tas de petites choses.

pochettes

Pour celles qui seraient allergiques à la couture ou qui n'auraient 

pas le temps voici 2 prèts à broder

petite trousse et dévidoir à ficelle

il ne vous reste plus qu'à poser les croix

elle est pas belle la vie!!!!!

Vous trouverez tout cela 

chez Histoire de lin

(supports, grilles et même ce merveilleux

fils "retords du nord" un pur délice à utiliser).

11243165

Publicité
Commentaires
M
Grâce à ton passage sur ma toile, je découvre ton blog.<br /> <br /> Tu fais de jolies et douces choses, comme je les aime !!!!!<br /> <br /> Merci pour ton p'tit "com".<br /> <br /> très bientôt.
Répondre
G
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir ton blog grâce à Zélie..et je l'adore car c'est exactemetn ce que j'aimerai faire et ce que je m'entraine à faire ...ce mélange de technique avec tant de douceur et de précision !!!<br /> <br /> Alors ma question est comment s'inscrire à ta news letter ? <br /> <br /> <br /> <br /> Merci et bonne continuation <br /> <br /> <br /> <br /> gwen
Répondre
N
Elles sont ravissantes et c'est une superbe idée. Bisous
Répondre
K
Trés bonne idée de dévidoire ,belle réalisation
Répondre
P
Bravo pour ces jolies petites créations ! Bon dimanche à toi.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 776
Archives
Albums Photos
Publicité