Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
3 mai 2013

atelier Samoussa

J'ai depuis quelques mois fais la connaissance

d'Alice originaire de l'île de la Réunion et régulièrement

on parle spécialité culinaire.

il fallait passer à l'action le temps de trouver une date et voila.

 

alice

Une super après midi à cuisiner  mais pas que.

Ils étaient super bon c'est sur je vais en refaire

je vais même essayer une recette sucrée.

Pour la remercier une petite pochette.

pochette alice

D'après un tuto trouve ici

légèrement modifier pour avoir un lien de chaque côté.

%C3%A9toiles+liberty

Publicité
Commentaires
M
Tres belle la petite pochette, vous avez du vous régaler!
Répondre
M
RAvissant pochon<br /> <br /> J'adore la cuisine réunionnaise, mon fiston rentre de vacances de la bas et m'a fait provision d'épices MMMM que ca sent bon !!!<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
Trop trop belle cette pochette, agrémenté d'une jolie broderie, BRAVO je vais vite voir le tuto!!<br /> <br /> biz<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
C
Ravissante cette pochette ! Je craque pour cette broderie à l'ancienne... Bises
Répondre
A
joli ce pochon.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 935
Archives
Albums Photos
Publicité