Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
28 mai 2013

Amitié

Suite à de nombreuses visites et commentaires

Une belle rencontre sur le net

une de plus!!!!

En la personne de Katia

 

Qui pour petit service demandé m'envoie cette superbe

pochette que vous avez sans doute déjà vue sur son blog

katia j

Vous pensez bien que je ne pouvais pas en rester là

alors ni une ni deux j'attrape mon aiguille

et ensuite mes cartons, tissus ....

katia h

(grille de chez "couleur d'étoile")

katia i


J'en profite donc pour vous remercier d'être toujours aussi

nombreuses et souhaite la bienvenue

aux nouvelles adhérentes.

49140478_p

 

Publicité
Commentaires
K
C'est très joli.
Répondre
V
magnifique échange! bises
Répondre
I
Je découvre Ton blog, bravo il est très raffiné et plein de douceur, bravo<br /> <br /> Douce soirée, à bientôt, bises
Répondre
N
bravo a toutes les deux c'est super beau !
Répondre
M
Bel échange !!! Deux bien jolies créations....<br /> <br /> J'ai le même tissu imprimé fleur rouge .<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité