Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
18 juin 2013

et de cinq

Voila mon blog vient d'avoir 5 ans.

Alors un grand merci à toutes pour

votre fidélité, votre présence discrète ou pas

via les commentaires ce qui est pour moi un véritable moteur....


Cette année vous aurez l'occasion de gagner.....

kdo 2013 e

Un petit pochon fait maison (tuto trouvé ici)

dans lequel se trouve quelques

petites bricoles.

kdo 2013 f

Pour gagner il vous suffit juste de me mettre un commentaire

sous cet article uniquement, tirage au sort

le premier juillet.

*********

Celui là est déjà parti chez une amie de ma maman

qui m'avait donné quelques boutons de nacres.

kdo lydi

 

43386622_p

 

Publicité
Commentaires
B
un très joyeux anniblog... Je ne vous connais que depuis quelques mois et j'adore tout ce que vous faîtes. Il est vrai que sur la blogosphère vous êtes dans mes favoris. Je tente ma chance car j'adore les pochons et tous ceux que j'ai confectionné jusqu'à présent, je les ai offerts.<br /> <br /> Bravo et bonne continuation.
Répondre
K
Bon anniblog....et bonne continuation.. Bravo pour ce que tu fais.
Répondre
A
très bon anniversaire et longue vie à votre blog
Répondre
C
Joyeux anniversaire et félicitations pour ces 5 années de belles réalisations!
Répondre
V
Il va quand même nous falloir quelques bougies :-).
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité