Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
6 juillet 2013

un peu de cuisine

Mais pour cela il me faut mes recettes

aussi j'attrape mon carnet.

recettes rouge a

petit livret de ma fabrication

ainsi que les fiches intérieurs.

(enfin presque!!!)

recettes rouge b

Et parce que je suis une inconditionnelle du

bleu

une deuxième version a vue le jour.

recettes bleu a

 

recettes bleu b

 

la version rouge est parti chez Patricia

pour son anniversaire

et avec beaucoup de retard.

j'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop!!!

recettes r b c

42830692_p

Publicité
Commentaires
E
penses tu pouvoir donner le tuto de tes fiches interieru bisous merci estelle
Répondre
L
J'adore les 2 versions !!! Tu n'aurais pas un petit tuto à nous donner ?<br /> <br /> Les fêtes de fin d'années approchant, ce sont de beaux cadeaux à préparer !!!<br /> <br /> Continue à nous faire rêver sur ton blog, il y a de si jolies choses <br /> <br /> Bizzzzzzzz
Répondre
I
oh c'est genial ces petits livrets tu as trouvé ou l'interieur??? BRAVO j'adore!!
Répondre
L
Ils sont très mignon !!! J'aime beaucoup le bleu "Lustucru" !!!!
Répondre
C
J'adooore, ils sont beaux et pratiques... tu voudrais pas nous donner un p'tit tuyau pour les feuillets intérieurs ??? Bises
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité