Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
22 octobre 2013

ma petite mercerie

On a toujours besion de ranger

notre petit bazar.

boite bleu g

Une nouvelle petite boite

tout en simplicité

(torchon de chez mondial tissus)

une petite pièce trouée

et voila.

 

boite bleu f

Elle est allée rejoindre l'atelier de

Sophie  "d'histoire de lin "qui est aussi la créatrice

de cette superbe grille et bien d'autres.

boite belu h

Publicité
Commentaires
S
Cette boîte est ravissante ! douce continuation.
Répondre
C
trop belle ta boite et flute je ne reçois plus tes alertes d'article.. Je vais me réinscrire. Biz FAb
Répondre
C
trop belle ta boite et flute je ne reçois plus tes alertes d'article.. Je vais me réinscrire. Biz FAb
Répondre
R
Elle est superbe et l'idée du tissu torchon très sympa, j'adore!
Répondre
M
wahou quelle jolie boîte !<br /> <br /> bravoooo
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité