Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
4 janvier 2014

avec du retard

C'est avec du retard que je

remets enfin ma copie.

Vous pouvez admirer les autres merveilles

sur les blogs

Isabelle, Stéphanie et Henriette (sans blog).

sal noel fin e

grille de chez idée création

avec quelques modifications.

2114212zg7f6022yb

 

Là aussi je n'avais pas pris le temps de prendre les photos

mais voici le dernier volet du calendrier

de l'avent.

Mon paquet était bien dodu!!!!!

cal avent fin e

Avec au final une magnifique boite à thé bien garnie

MERCI SYLVIE.

7878588

Publicité
Commentaires
P
c'est super beau et je suis admirative d 'avoir brodé cette grille en 1 fil<br /> <br /> La finition est parfaite<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Merci de ta visite chez moi<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
Répondre
U
coucou Karen<br /> <br /> et si on se faisait un p'tit quelque chose ensemble avec un thème ...<br /> <br /> moi aussi je suis déçue de ne pas pouvoir participer au SAL de thé Framboise<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
C
Merci pour tes bons voeux ! Je te souhaite aussi une belle année, remplie de jolis bonheurs. Laurence
Répondre
I
Des petits points plein de charme...<br /> <br /> BONNE ANNEE.<br /> <br /> Isaela
Répondre
F
ta broderie est très belle!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité