Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
15 février 2014

mes projets

J'ai la chance de pouvoir participer

au SAL organisé par:

THE FRAMBOISE

et

LE TEMPS D'UN THE

 et voici ma première partie

c

vous l'aurez remarqué ma version sera bleu,

j'espère qu'elles ne m'en voudront pas d'avoir changé les couleurs.

Encore merci à elles pour cette merveilleuse aventure.

43386622_p

Une petite habitude avec mon amie Isa

nous aimons beaucoup broder noel.

Voici la grille que nous avons choisis.

93687975

 

alors pour celles qui voudraient nous suivre

je vous invite à aller sur le blog d'Isabelle

afin d'avoir toutes les info et de vous inscrire

si le coeur vous en dit.

31772225_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
I
bonsoir Karen, ce Sal a beaucoup de succès , et ta version en bleue est très jolie, bonne continuation et douce fin de semaine , bises
Répondre
C
Oh je suis sûre qu'elles ne t'en voudront pas et que même elles seront ravies de voir ce que donne cette palette de bleus, en tout cas moi je trouve le début très prometteur ... Bises
Répondre
T
ce sont effectivement de bien jolis projets moi aussi je participe à ce beau SAL <br /> <br /> douce fin de journée <br /> <br /> Sophie
Répondre
S
je vais attendre la fin du SAL pour m'y mettre aussi car ce début est déjà très chouette.Au plaisir d'admirer la suite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sandrine
Répondre
S
Décidément, on a les mêmes goûts, j'ai également craqué pour le Sal Printanier et la grille de Noël est déjà brodée!!<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité