Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
4 mars 2014

petit échange de cadeaux

Il n'est pas toujours évident

d'arriver à être toutes ensembles

c'est pour cela que je vous montre avec beaucoup

de retard notre échange de noel.

voila ce que j'ai confectionné pour Véronique

boite vero d

Une nouvelle boite éclatée

toujours d'après le tuto de

"petites croix à la campagne"

un vrai plaisir à réaliser

le tissus vient de chez le "Suédois Ikéa " il

existe aussi en rose.

Et moi j'ai reçu une superbe pochette

dans ma couleur préférée.

pochette neol 2013

et les tissus sont magnifiques

merci Anne (pas de blog).

line_blueflower

Publicité
Commentaires
A
De jolis ouvrages bleus; j'adore la pochette !
Répondre
L
Un bien bel échange, de belles couleurs, jolie créa!<br /> <br /> lateliercharentais
Répondre
C
Tres jolies réalisations Bravo Bises Bon dimanche
Répondre
N
que de belles choses dans une belle harmonie de bleu, beaux tissus et ravissantes réalisations !
Répondre
I
bonjour Karen , quel joli échange , les tissus choisis par l'une et l'autre sont superbes, bravo à toutes les deux pour vos réalisations !! doux week end
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité