Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
12 mars 2014

A jour

Me voila à jour de mes 2 SALS

 

la preuve en image.

sal-2-temps-the

Vous aurez remarqué que les petits oiseaux ne

sont pas sur la toile

car je pense mettre des petits charms

à la place. Les prochaines croix sont dans quelques jours

j'ai hâte.

37673836_p

 

 

La aussi je suis dans les temps

sal-isa--a

SAL tout en douceur mené par Isabelle

(grille couleur d'étoile)

prochaine étape le 1 mai.

33624595_p

 

Publicité
Commentaires
C
tres jolis sal je n ai pas encore fini la 1ere partie mais je n en suis pas loin j aime beaucoup ce sal Bises
Répondre
C
Qu'elles sont jolies tes petites croix, de jolies couleurs bleutées qui donnent beaucoup de charme. Celui d'isabelle m'a l'air très joli !
Répondre
A
jolies broderies, bonne continuation!
Répondre
C
Voilà qui promet deux superbes ouvrages ... Bises
Répondre
M
J'adore vraiment cette petite branche: rouge, blanc, toile de lin sont toujours du plus bel effet ! Bises et douce soirée.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 776
Archives
Albums Photos
Publicité