Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
14 juillet 2014

petite production

Peu présente sur vos blogs et le mien

et c'est pas pour autant que j'ai

beaucoup brodé.

spring f

une petite pancarte qui annonce le printemps

et j'ai tellement aimé que je m'en suis faite une pour moi

car je brode le plus possible pour le "téléthon".

spring g

petite grille gratuite trouvé ici

et pour les très courageuses

il y a les 4 saisons.

spring h

 

32559685_p

 

Et voici la troisième étape du SAL de noel

sal-noel-isa

Merci Isabelle de mener ce superbe SAL.

 

MERCI POUR TOUTES VOS VISITES.

Je mets mon blog en pause estivale

je vous retrouve fin aout ou début septembre.

Par contre je vais continuer à aller sur vos blogs 

et rattraper mon retard.

BONNES VACANCES.

dolldive

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
je découvre ton blog et il regorge de merveilles !! bravo et à bientôt.
Répondre
N
Adorable petite pancarte et de jolies xxx sur ton SAL. Je te souhaite un bel été. Bisous
Répondre
S
Tout est si délicat !!<br /> <br /> Tout comme toi, je rattrape mon retard dans les visites des blogs , la période est une fois encore intense!!<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée
Répondre
C
Ravissantes petites croix ... belle pause et plein de petits bonheurs et d'inspiration pour cet été ! Bises
Répondre
T
ce sont de bien jolies petites croix <br /> <br /> passes un bel été Karen <br /> <br /> Sophie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité