Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
25 septembre 2014

quelques présents

C'est avec beaucoup de retard que Patricia

a reçu une petite bricole

pour son anniversaire.

panier pat d

toujours d'après le tuto

C'est chez "Rouge Cannelle"

Là pas de rayures tout est dans le bon sens!!!

Et vous aurez sans doute remarqué

que je fais les choses en série

afin de maitriser le sujet.

Je vais donc passé à autre chose.

Danièle va donc essuyer les platres

avec ma nouvelle réalisation.

nichoir d

Après en avoir admiré ici et

il fallait que j'en fasse.

Ne trouvant pas de tuto avec les mesures

je me suis lancée toute seule comme un grande

et là je dis un grand merci à celle

qui m'aura appris les bases du cartonnage entre autre !!!!

Sylvie

(grille trouvé ici)

37673836_p

 

Publicité
Commentaires
quelle magnifique petite bricole !!!<br /> <br /> et j'adore le nichoir...<br /> <br /> Belle journée !
Répondre
M
Qu'il est beau ton nichoir !!! Tu t'es bien débrouillée dis donc !!!<br /> <br /> Quant au vide poche, j'adore les petites fleurs ... ça donne un effet très printanier.<br /> <br /> Bizzz et bon début de semaine !
Répondre
B
Bonjour Karen, bravos pour vos réalisations, je les découvre toujours avec grand plaisir.... Je remarque que vous avez utilisé des rivets-très jolis-, pourriez vous me donnez la parque de votre pince ? J'ai bien envie d'en acheter une, mais je ne sais laquelle prendre....<br /> <br /> Merci, et bravo encore.....<br /> <br /> Béa
Répondre
T
oh comme c'est joli je suis certaine que Patricia va beaucoup apprécier <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
M
Fan que je suis des nichoirs, je ne peux qu'être admirative du tien : trop joli. Bisous et douce soirée.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 686
Archives
Albums Photos
Publicité