Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
12 octobre 2014

petits cadres

Voici une première série de petits cadres

cadre cuisine d

grille coeur "emma r"

créatrice qui a malheureusement arrêté son activité.

cadre cuicine e

ils seront mis en vente pour le théléthon

avec d'autres ouvrages

mais je vous en parlerais

dans quelques semaines.

3aplline1yh

Ma dernière avancée du SAL de Noel

sal-isa-noel

il est bientôt terminé et j'ai hâte !!!!

Je ne sais toujours pas ce que je vais en faire.

 

Merci d'être là et bienvenue aux nouvelles abonnées !!!

 

Publicité
Commentaires
U
Ces petits tableaux de cuisine sont craquants, bravo et bonne continuation du SAL, c'est tout mignon ! bonne fin de semaine
Répondre
G
....j'adore!
Répondre
V
Jolis cadres!<br /> <br /> Et ce sal de Noël va être superbe!
Répondre
D
Très jolie déco ces petits cadres cuisine, ils vont remporter un grand succès c'est certain !
Répondre
D
Ils sont superbes, vos cadres!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité