Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
1 novembre 2014

une commande

Une commande et une première pour cet ouvrage.

La demande était simple

une boite ronde

pas trop grande elle doit servir

au départ de boite cadeaux et ensuite de boite à bijoux.

La couleur était imposée

rose et gris

tout ce que j'aime !!!!

Voila un nouveau challenge pour moi !!!!

 

boite ronde e

je suis très contente du résultat et mon amie aussi

j'espère qu'elle plaira à Louise sa fille.

réponse demain dimanche à l'ouverture du paquet.

boite ronde f

Défi réussi.

Bonne soirée et merci à vous d'être toujours là.

 

%C3%A9toiles+liberty

 

Publicité
Commentaires
M
Je suis sûre qu'elle a plu. Une boîte ronde, rien d'évident et tu t'en es très bien sortie, elle est superbe ! Bises et douce soirée
Répondre
S
Défi parfaitement réussi, cette boite ne peut que plaire à sa destinataire, , elle est superbement réalisée et très délicate, chapeau ! bonne soirée
Répondre
N
Très jolie réalisation et vraiment très raffinée - Bisous et douce journée
Répondre
A
Elle est très réussie.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> AA
Répondre
T
Cette adorable boîte brodée plaira très certainement a sa destinatrice !
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité