Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
12 décembre 2014

tout en rouge

Et non ce n'est pas le père Noël

que j'ai brodé mais une adorable petite fille.

pt fille rouge d

Elle a élu domicile chez mon amie

Véronique

qui quand elle l'a vue sur mon tambour

l'a adorée.

pt fille rouge c

Un petit cadre chiné sur un vide grenier

un peu de peinture et voila.

(grille couleur d'étoile)

Du coup elle m'a commandé sa petite soeur !!!!!

31906416_p

Un grand merci à vous pour tous vos encouragements

pour le Téléthon

Avec mes amies nous avons rapporté

1916,11 EUROS

quelques photos ici

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre blog superbe!<br /> <br /> Bravo pour votre soutient pour le téléthon moi je créer des bijoux pour le cancer du sein.<br /> <br /> J'aime beaucoup vos créations.<br /> <br /> Je repasserais voir vos nouveautés ;-)<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Noémie
Répondre
O
le blog de DD me conduit jusqu'ici ! une petite merveille cette broderie !
Répondre
S
J'aime beaucoup cet ouvrage brodé sur ce lin à pois; c'est adorable. Belle journée. Sylvie
Répondre
V
ta version est très très jolie!! de quelle petite soeur tu parles? m'aurait-elle échappé?<br /> <br /> JOYEUX NOEL Karen!! grosses bises!!!
Répondre
D
j'adore cette petite grille découverte il y a peu chez Val et j'aime beaucoup sa finiton dans le petit cadre ovale familial ^^<br /> <br /> Joyeux Noël
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité