Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
19 janvier 2015

encore en retard !!!!

C'est encore avec du retard que je vous montre

les cadeaux de la ronde anniversaire

je ne vous raconterais pas les détails

mais les personnes présentes

savent à quel point j'ai été très génée

en gros j'avais zappé mon binome

j'étais persuadée avoir déjà confectionné mon cadeaux

mais on ne m'y reprenda plus !!!!

CHAT A

(grille "les brodeuses parissiènnes" )

cette petite trousse est partie chez Nathalie

J'ai réalisé ce modèle lors d'un après midi

avec Krystel et Huguette et j'ai

hâte de faire mon prochain atelier.

Sinon je ne suis pas partie les mains vides

j'avais moi aussi un cadeaux

anniv C

Une bougie parfumée dans un bel écrin, un lot de rubans

et une boule créative bien garnie

Merci Danièle maintenant il va falloir me

mettre au travail afin de les utiliser.

23742423_p

 

Publicité
Commentaires
H
Hello Karen<br /> <br /> Superbe cette trousse,et très belle mise en scène de tes cadeaux,<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très très belle cette trousse! et y a plus ka alors!!!! bises
Répondre
C
Coucou Karen c'est à moi de te rendre visite et de découvrir de trés belles choses chez toi aussi...<br /> <br /> De beaux cadeaux ont été échangé !!!<br /> <br /> Merci de ton passage<br /> <br /> Au plaisir d'un nouveau partage...
Répondre
S
Bonsoir Karen, ta trousse est adorable!!<br /> <br /> Quels beaux moments de partage!!<br /> <br /> Bises et douce soirée
Répondre
V
Des jolies cadeaux sous le signe de belles amitiés et de nombreux partages !<br /> <br /> Douce journée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité