Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
1 février 2015

petit cadeau

Encore dans les cadeaux de noel

entres copines.

Mon binome était Danièle

pochette daniele d

******

pochette daniele e

La broderie est de "Marie passion"

je l'avais déjà brodé en bleu c'était en 2009 !!!!!

La pose de la fermeture n'est pas parfaite va

falloir que je me perfectionne !!!!!

******

Et je vous dévoile la grille que nous avons

Isabelle et moi même choisi

pour notre sal noel 2015.

Choix difficile c'est une grille de

 thé framboise qui a été 

sélectionnée.

sal-the-f-a

 Quelques changements de couleurs

que j'ai adopté merci Isa

et maintenant direction le canapé

pour poser les premières croix

de toute façon vue le temps il n'y a que cela à faire!!!

%C3%A9toiles+liberty

Publicité
Commentaires
C
Que de merveilles sur ton blog que je découvre suite à ta participation au sal !<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
U
Magnifique création de la part de Danièle de belles couleurs douces<br /> <br /> Isabelle et toi comme chaque année savaient choisir de très belle grille dans les tons que nous aimons<br /> <br /> biszous<br /> <br /> laurette
Répondre
T
c'est une jolie pochette,j'ai hâte de voir les premières petites croix de ce nouveau projet<br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
Bravo pour la broderie ! Elle est superbe ! Bon courage pour le SAL ! J'organise un jeu pour mon anniblog et je serai heureuse que tu y participes enfin si cela te tente ! Belle nuit et à bientôt.
Répondre
M
Une pochette aux couleurs tendres et toute en délicatesse. Je vais suivre votre sal avec plaisir, comme chaque année. Bise et douce soirée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité