Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
12 février 2015

un petit plaisir

Comme je ne vais pas à l'aiguille en fête

j'ai décidé de me faire un petit plaisir

jenny

J'ai craqué sur son livre comme beaucoup

maintenant reste à broder.

*******

Je vous montre aussi ma première étape

de notre SAL à deux avec mon amie Isa.

sal-the-framboise-a

*******

et un dernier petit message

pour les 2 ans de son bloganniversaire

un petit jeu chez

Christouflette

*******

Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée ! je ne connais pas ce livre. Je vais suivre avec attention votre sal à deux. bonne fin de semaine Bises Christine
Répondre
M
Ce livre met l'eau à la bouche ... <br /> <br /> Tes premières croix sont très jolies ... Bon début de semaine.
Répondre
R
Tu as raison de te faire plaisir, c'est aussi cela la broderie !<br /> <br /> Bravo pour ce début de SAL, très joli !
Répondre
V
Ce livre me fait aussi de l'oeil surtout depuis que j'ai pu le feuilleter.... et ce début de sal est douillet... miam vivement la suite<br /> <br /> violine
Répondre
S
Ce livres me fait vraiment de l'œil , et comme je suis faible...<br /> <br /> Joli début !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité