Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
18 mars 2015

une trouvaille

A force de voir de beau arrondi

je me suis dit pourquoi pas moi.

J'avais fait une première tentative

avec une boite demi lune

il y a quelque temps de cela

mais quelle galère!!!!!

Et un jour je suis tombée sur ça

dans un super marché dans les foires à

2, 3, 4... euros.

_DSC0062

c'est un cutter pour faire des ronds

et c'est génial surtout pour le prix 4 euros.

le seul problème c'est qu'il est en plastic et faut y aller mollo.

Voici donc mon premier ouvrage.

maisons bleu

Grille temps d'un thé

 

J'ai enlevé le texte et

changé le rouge trop vif à mon gout.

 

maisons bleu b

Je suis plutôt satisfait

et du coup une autre boite est en préparation

toujours avec l'utilisation de mon nouveau joujou!!!!!

********

 

_etap-2

Etape 2 du sal Temps d'un thé

organisé par Cathy

Merci d'être toujours là aussi nombreuses.

50188928_p50188928_p50188928_p

 

Publicité
Commentaires
M
Elle est très très cette boîte !!<br /> <br /> Il existe un outil à peu près similaire à celui-ci mais plus solide , que j'utile depuis bien longtemps , mais hélas beaucoup plus onéreux entre 50 et 60 euros ! il coupe du carton de 3 mm sans problème pour d'un diamètre maximum de 30 cm !
Répondre
T
Oh magnifique cette boite !!! Elle est absolument parfaite !
Répondre
M
Superbe, doux à souhait, j'adore...
Répondre
R
Tout est magnifique ! la boite, la broderie... J'adore l'analogie entre les rayures des maisons et du tissu. Un grand BRAVO !
Répondre
I
un vrai petit bijou, j'adore!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité