Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
7 avril 2015

petit présent

J'avais pas trop d'idée

et donc rien de fait il y a encore

quelques jours

il a fallut que je m'active le jour J allait arrivé.

En plus je m'étais mis une contrainte utiliser mon "joujou"

à faire des ronds!!!!!

Pour une fan de rose

panier isa d

tissus intérieur "mondial tissus",

extérieur de chez Mr le Suédois

(il existe aussi en version bleu

mais acheté il y a quelques temps

déjà donc je ne sais pas s'il existe toujour!!!)

panier isa e

grille de V. Eginger

j'ai changer toutes les couleurs pour me rapprocher

au mieux du tissus et des goûts d'Isabelle

qui vient de changer de dizaine.

18368235

 

Publicité
Commentaires
D
Un seul mot pour cette magnifique réalisation, SUPERBE !!!!
Répondre
C
Adorable ce panier , le stress t'inspire !<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Bonjour Karen, je suis sous le charme de ta réalisation, c'est ravissant à souhait , bravo !<br /> <br /> Bises et douce semaine
Répondre
T
oh comme c'est beau Isabelle est très gâtée <br /> <br /> doux weekend <br /> <br /> Sophie
Répondre
Z
Une belle création ce panier j adore !!<br /> <br /> bonne journée!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité