Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
22 avril 2015

dessous chics

Tout est dit dans le titre

alors je passe tout de suite à la photo

guepiere c

Vous aurez reconnu la créatrice

Sophie d'histoire de lin.

Brodé avec du fils sajou un pur bonheur.

25786170_p

Je vous montre maintenant mes SALs

en cours et je suis à jour

un vrai miracle!!!!

sal isa 3 c

SAL à deux avec mon amie Isa.

grille de thé framboise

très agréable à broder

la seule difficulté 2 symboles un peux trop

ressemblant sur la grille

donc beaucoup d'hésitations !!!!!

******

Pour le second me voici déjà à la troisième étape

etape 3a

SAL du sal Temps d'un thé

organisé par Cathy

 

Merci d'être toujours là.

33624595_p

 

 

 

Publicité
Commentaires
P
En voilà de jolies broderies en cours ! Impossible pour moi de commencer plusieurs choses en même temps alors je fais l'une après l'autre !!!!
Répondre
K
tout est superbe...ces grilles sont si jolies...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> karen
Répondre
I
ravissantes petites xxx , bravo !!<br /> <br /> bises et douce semaine
Répondre
S
Les styles sont différents , c'est un plaisir de pouvoir varier ainsi les plaisirs ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
ça usine chez toi !!!! bravo pour les dessous chic vraiment très chics......je n'ai jamais brodé le fil Sajou mais j'en ai......tu me tentes !!!!!<br /> <br /> bravo aussi pour la grille de Thé Framboise.......elle est craquante.....<br /> <br /> bisous et bons SAL.....
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité