Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
23 juin 2015

Un ans de plus

Un petit présent pour aider à passer 

une année de plus.

sac pat e

C'est Patricia

qui aura reçu ce sac.

sac pat f

Très peu de broderie

mais j'aime beaucoup cette sobriété.

(source d'inspiration "douce parenthèse")

sac pat d

Maintenant y'a plus qu'a le remplir !!!!!

oOo

Un petit point sur mon sal

"temps d'un thé"

organisé par Cathy

sal-tps-the-

Pratiquement terminé

normalement il y a un oiseau

mais pas sur qu'au final je le brode

j'y mettrais peut être un charm ou bouton bois

si je trouve !!!!

♥  merci  à vous qui passer par ici ♥

 

Publicité
Commentaires
R
J'aime aussi beaucoup la sobriété de ce sac.<br /> <br /> Merci de nous faire partager ton inspiration. Si tu le permets je m'inspirerais volontiers de ton sac ;-)<br /> <br /> Bises !
Répondre
C
Coucou Karen<br /> <br /> Tres joli sac <br /> <br /> Le sal est magnifique , bonne idée le charm<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
vraiment superbe votre sac, et encore plus belle la broderie de Jennifer! avec un bouton en bois, votre broderie sera encore plus belle! Félicitations et bonne continuation, bisous, Dona
Répondre
N
J'aime beaucoup l'assortiment de tissus rouges que tu as choisi pour ce sac !<br /> <br /> Quant à la broderie, tu es beaucoup plus avancée que moi ! J'ai le modèle, la toile et les fils, mais aucun petit point n'est encore fait.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
M
Très joli ce SAL !<br /> <br /> Ton amie va être ravie de ce cadeau<br /> <br /> Merci de ta visite
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 348 732
Archives
Albums Photos
Publicité