Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
10 septembre 2015

avis de naissance

Avis de naissance

si vous habitez dans la région Bordelaise

et plus précisémment du côté rive droite

Vous brodez, tricotez, crochetez ....

(tous travaux d'aiguilles)

toute seule dans votre coin

Alors n'hésitez pas

poussez la porte de cette toute nouvelle

association qui pour sa rentrée nous offre une petite gratuite.

 

noel atelier fil c

Toutes les infos sur le blog

ainsi que la grille

"les ateliers du fil"

 

noel atelier fil d

j'ai décidé de la broder en 1 fil sur 1

avec 2 couleurs.

OoO

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup ce petit sapin ! Bravo ! Belle semaine.
Répondre
G
Trop loin pour moi, mais je souhaite une longue vie a cette nouvelle association.Et joli broderie!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
H
On se voit cet aprem! Félicitions pour ce ouvrage
Répondre
D
Très jolie cette petite grille et la finition est adorable !!!<br /> <br /> Bises et douce soirée ...<br /> <br /> Marie
Répondre
M
Et bien merci pour le lien, voilà une association bien généreuse. Je suis bien loin mais je lui souhaite longue vie ! Ton sapin est tout joli ! Bises et douce soirée
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 935
Archives
Albums Photos
Publicité