Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
16 septembre 2015

Merci

 

Prendre un an de plus à son lot de surprise.

Voici les miennes.

kdoh

une magnifique pochette garni d'un petit calepin

à messages de la part de Patricia.

Comme tous les ans elle me gâte.

******

kdo g

De magnifiques tissus m'ont été offert par d'autres amies.

des projets germent déjà dans ma tête!!!!

Merci les filles

*****

FLEURS A

Un somptueux bouquet de 48 roses (70cm)

avec deci dela des orchidées.

Pour les connaisseurs les roses blanches sont des Avalanches

les roses rose j'ai oublié le nom

j'ai la chance d'avoir un mari fleuriste !!!!!

fleursb

Merci à vous d'être toujours là.

 

Publicité
Commentaires
G
Bel anniversaire Karen! <br /> <br /> Douce journée!
Répondre
A
tu as reçu de chouettes cadeaux!
Répondre
M
Bon anniversaire ! Mari fleuriste ? hum pas mal ! Bises et douce soirée
Répondre
M
Tu as été gâtée par tes amies et ton mari, quel beau bouquet !<br /> <br /> Bon anniversaire
Répondre
N
Zut, je suis en retard !<br /> <br /> Joyeux anniversaire Karen !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 841
Archives
Albums Photos
Publicité