Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
24 octobre 2015

la tête dans les nuages

Afin que nos petits enfants

puissent être au calme

des petits panneaux à mettre sur

les portes.

nuage e

j'ai tout de suite adoré le motif et la forme originale

grille "les brodeuses parisiennes"

nuage h

****

nuage g

****

nuage f

Il y a des chances que de nouveaux petits nuages

voient le jour.

******

Bienvenue aux nouvelles abonnées et

je vous remercie de votre fidélité.

91963350

Publicité
Commentaires
G
Tu dois avoir des petits-enfants en ribambelle !<br /> <br /> et malgré tout, le temps de confectionner ces broderies et jolies cartonnages (j'ai fureté dans tes pages;) )
Répondre
D
Adorables ces petits nuages, J’aime beaucoup!
Répondre
R
C'est juste trop mignon ! J'adore le montage en nuage !<br /> <br /> Bravo ! Quelle créativité !
Répondre
G
Ils sont superbe tes petits nuages! Tu a fait la un travail magnifique!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
C
Mimi c est petits nuages et tres utiles pour le respect du sommeil de bébé. Bises Christine
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 912
Archives
Albums Photos
Publicité