Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
13 mars 2016

jardin d'hiver

Nous sommes encore en hiver pour quelques jours.

Il est donc encore temps pour moi de vous montrer ma version

du "jardin d'hiver"

jardin hiver e

 

grille "Jennyfer Lentini une croix le temps d'un thé"

 

jardin hiver f

 

j'y ai apporté ma petite touche perso

avec un petit bouton en bois

de chez "l'atelier de elfes"

 

jardin hiver g

 

j'avais brodé cette grille dans le cadre d'un SAL organisé

l'année dernière par Cathy

oOo

Merci à vous d'être là et bienvenue

aux nouvelles abonnées.

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour,je n'arrive pas à joindre le site que vous indiquez pour cette si jolie grille !!! Pouvez vous m'indiquerou je pourrai la trouver?merci en attendant de nous "régaler" avec vos jolie présentations de broderies
Répondre
V
j'adore! bravo pour ta broderie et la forme de ta boite! je réserve cette jolie grille pour mon premier ouvrage de l'année!!! grosses bises
Répondre
K
oui effectivement c'est du lin couleur naturel désolée de ne pas avoir été plus précise <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> karen
Répondre
V
Bonjour Karen, quelle superbe réalisation!! comme tout ce que vous faites d'ailleurs :o)) j'ai vu dans les comms précédents qu'on vous avait déjà posé la question concernant la toile que vous aviez utilisée, mais quand vous dites basique est-ce couleur "naturel"?? je vous souhaite un agréable week end, Virginie
Répondre
G
J'aime énormément cette broderie et ta boite est tout simplement superbe!<br /> <br /> Douce journée!
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité