Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
6 avril 2016

joyeux anniversaire

Une petite attention pour mon amie

isabelle

kdo-isa-a

vous devez vous demander

mais c'est quoi ce truc ????

kdo isa e

Une fois dépliée

il suffit de la poser sur la table

et de broder bien tranquillement

car c'est une poubelle de voyage.

j'ai ajouté 2 boutons en bois

le nichoir vient du comptoire d'Eugenie

et la théière de l'atelier de elfes

kdo isa f

oOo

Merci à vous d'être là et bienvenue

aux nouvelles abonnées.

oOo

 

Publicité
Commentaires
S
super mignon, c'est un modèle que j'ai envie de faire depuis un bon moment, mais là, en le voyant, c'est décidé, ce sera mon prochain objectif ! a bientôt
Répondre
D
Une très jolie réalisation pour l'anniversaire de ton amie Isabelle, j'aime !!!!!!!!!!!<br /> <br /> c'est une bonne idée.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
N
Une belle idée, qui permet de ne pas se retrouver avec des petits bouts de fil partout !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nathalyvonne
Répondre
C
Ravissante corbeille pliante<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bonjour Karen ,,, Bravo pour ta réalisation une belle idée ,,, j'aime ,, Tu as fait plaisir à ton amie je pense ,,,je te souhaite une douce journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 935
Archives
Albums Photos
Publicité