Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
16 avril 2016

à l'école

Me voila presque prête et la rentrée

n'est qu'en janvier.

cartable e

Le cartable m'a gentillement été offert par Sophie

et j'y ai apposé une broderie.

(grille "mon journal au point de croix"

V.Enginger et S.Bester Baqué)

cartable g

Tout doucement je prépare mes ouvrages

pour ce moment là

108966280

pour en savoir plus c'est ici

oOo

Il contient les carnets que j'avais fait

il y a quelques temps.

cartable d

 

Il me reste donc encore pas mal de temps

pour vous faire découvrir de nouvelles réalisations.

 

cartable h

oOo

Merci à vous d'être là et bienvenue

aux nouvelles abonnées.

 

 

Publicité
Commentaires
G
J'adore ce petit cartable. Tu a fait un travail magnifique!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli travail !!<br /> <br /> Si avec çà tu n'as pas un bon point voire même une image , ta maîtresse Sophie doit être fière !!<br /> <br /> Je ferai le déplacement pour admirer tout çà et avoir le plaisir de te rencontrer j'espère!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
que c'est beau<br /> <br /> ce cartable est magnifique biz
Répondre
M
Tout d'abord merci pour ton gentil commentaire sur mon blog, ton cartable est magnifique un très beau travail, tu es une bonne couturière, il me fait de l'oeil, bravo<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Marie
Répondre
V
Tout en délicatesse ! Bravo c'est adorable !<br /> <br /> Doux week-end.
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 954
Archives
Albums Photos
Publicité