Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
1 mai 2016

petits secrets

Depuis quelques temps déjà

j'avais envie de faire

un petit casier à l'interieur

d'une boite.

pts secrets e

voila chose faite.

pts secrets d

Vous aurez reconnu

la créatrice de la grille

"Jennyfer Lentini"

paru dans mains et merveilles n°95

j'ai juste modifié le texte

pets secrets f

*******

Voici l'heure de notre rdv mensuel du SAL de Noel.

Je vous donne aussi bien sur la prochaine étape

qui est le haut de la deuxième maison.

sal noel etape mai

voici la version de Martine

qui est en avance puisqu'elle l'a déjà brodée.

maison-martine-b

Marie nous a rejoint et rattrapée

avec sa version.

marie-a

Reste à savoir ou en est mon amie Isa ?

*****

Bon premier mai à tous.

99db21751854c17488f07bd003f656e4-200x300

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Ta boite a secrets est un petit bijou. J'adore la broderie...<br /> <br /> Belle fin de semaine!
Répondre
C
C'est ravissant tres jolie boite à secret Bravo Karen Bises
Répondre
S
Beautiful your broiderie!
Répondre
H
Coucou Karen, ce n'est pas une boîte à secrets mais à merveilles, elle est sublime, parfaite ! Bravo je suis admirative.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Hélène
Répondre
A
Bonjour Karen,<br /> <br /> Quelle ravissante boîte à petits secrets! Bravo pour sa réalisation parfaite. J'adore le petit détail avec les perles.. Les petites maisonnettes de noël sont aborables. <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Anu
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 819
Archives
Albums Photos
Publicité