Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la karen bricoleuse
29 mai 2016

un peu de couleur

Pour continuer à remplir

mon cartable

une petite trousse

pour y ranger très soigneusement

les crayons de couleur.

couleur c

grille

broderie V.Enginger

"souvenirs d'enfance"

tuto de la trousse trouvé sur le net

oOo

Notre petit RDV de noel

avec la version de Marie

marie-a

et celle de de Martine qui a de l'avance mais pour cause

elle se prépare à faire la version été.

martine-A

Isabelle a réussi à nous rattraper

elle est donc prête à prendre le cours

normal des étapes

et voici donc la suivante

le bas de la troisième maison

noel-5

je terminerais cet article

en souhaitant à toutes les mamans

une bonne fête avec le bouquet de pivoines reçu ce matin.

fleurs-2016

o0o

Publicité
Commentaires
G
Belle trousse et les petites maisonnettes se construisent avec art...<br /> <br /> Bravo!
Répondre
R
Très joli ! J'ai aussi fait cette pochette mais elle est bien moins class que la tienne : https://patchabloc.blogspot.fr/2016/02/dessine-moi-un.html (pour comparer).<br /> <br /> Bravo à toi ;-)
Répondre
N
Adorable petite trousse. J'adore l'étiquette brodée. Et la construction de belles petites maisons... Doux week-end. Bisous
Répondre
T
elle est très jolie cette trousse
Répondre
T
toutes ces maisonnettes sont ravissantes et ta trousse je l'adore !!!<br /> <br /> doux mercredi<br /> <br /> Sophie
Répondre
la karen bricoleuse
Publicité
la karen bricoleuse
Visiteurs
Depuis la création 349 776
Archives
Albums Photos
Publicité